HDLP, façade principale. HDLP, Terrasse et jardin. Nouvel éclairage 2016 HDLP, c'est aussi un restaurant! HDLP, à 300M de la mer et proche des plus belles plages du Var

Hôtel de charme Bormes Les Mimosas : C'est la fin de saison à l'Hôtel de la Plage - HDLP

www.hdlp.fr

C'est la fin de saison à l'Hôtel de la Plage - HDLP

Fin de saison à l'Hôtel de la Plage - HDLP

216 jours c’est le temps d’une saison.
On ouvre et la fin parait si lointaine. On ferme les yeux et on est dans l’effervescence du mois d’août. On se retourne et les 216 jours sont derrière nous, c’est déjà fini.
Vous avez été, cette année encore, très nombreux à venir nous dire bonjour, clients de longue date, habitués, ou nouveaux venus, vous avez tous contribué à la réussite de cette 67ème saison de l’Hôtel De La Plage – HDLP.
Dans un monde où tout va vite et tout change en un instant votre fidélité est un atout précieux. Merci pour vos commentaires souvent élogieux, merci aussi pour vos remarques dont nous essayerons de tenir compte avec comme souci constant l’amélioration de notre service.
A ceux qui ne sont pas venus cette année, à ceux qui n’ont pu venir, à ceux qui voulaient mais que nous n’avons pu recevoir, nous espérons que 2018 vous amènera à nouveau vers notre belle commune.
2017 n’est pas fini et nous commençons déjà à nous projeter dans les travaux de 2018, rafraichissement par-ci, rénovation par-là mais avant un peu de repos.
Au nom de toute notre équipe, nous vous souhaitons de passer un excellent hiver et espérons vous retrouver en 2018 Encore un immense MERCI. Amicalement, Anne-Lise et Marc

Anne-Lise et Marc

Vous êtes intérréssé ?

Envoyer

Partagez sur les réseaux

Nous contacter Retour
Fin de saison à l'HDLP de Bormes Les Mimosas