HDLP, façade principale. HDLP, Terrasse et jardin. Nouvel éclairage 2016 HDLP, c'est aussi un restaurant! HDLP, à 300M de la mer et proche des plus belles plages du Var

Hôtel de charme Bormes Les Mimosas : Booking, Expedia, Hotel.com et tous les autres… nous n’y sommes pas.

www.hdlp.fr

Booking, Expedia, Hotel.com et tous les autres… nous n’y sommes pas.

Depuis 3 générations nous avons toujours privilégié le contact humain afin de correspondre au mieux à vos désirs et à vos attentes. En 60 ans beaucoup de choses ont changées, avant une lettre était envoyée, puis vint le fax et enfin le mail. De nouveaux intermédiaires sont apparus pour « aider »  à être plus visible et connu dans le monde entier via internet. Mais ce côté vitrine à un revers, plus de contact, plus un bonjour et encore moins un conseil pour vous proposer la chambre qui vous correspondra le mieux.

Voilà pourquoi nous ne sommes pas sur Booking et tous les tous les autres sites de ventes en ligne. Nous sommes indépendants et tenons à le rester. Nous voulons rester votre seul intermédiaire car nous estimons qu’il n’y a personne d’autre que nous capable de vous décrire et de vous conseiller nos chambres, notre hôtel.

Nos tarifs sont ce qu’ils sont, transparents et sans surprise. Inutile de vous garantir le meilleur prix du marché, vous l’avez ! Chez nous une chambre ne passe pas du simple au triple en fonction de la demande. Certes avril ou octobre sont moins cher qu’août mais notre grille est fixée et ne varie pas en fonction de « l’instant T ou de l’heure H ».

Ceux qui sont venus chez nous, sont nos centrales de réservation, pas en ligne mais en personne ! Ce sont nos meilleurs représentants, c’est eux qui parlent de nous aux travers d’avis et de discussions entre amis et c’est grâce à eux que nous sommes toujours là, toujours présents, toujours indépendant et très content à l’idée que si vous lisez ce texte vous nous avez trouvés et découvrirez bientôt notre hôtel ou notre restaurant.

Bienvenu à l’Hôtel de la Plage – HDLP de Bormes Les Mimosas

Anne-Lise & Marc

 

Vous êtes intérréssé ?

Envoyer

Partagez sur les réseaux

Nous contacter Retour